Changements au sein de l’équipe de communication de Barry Callebaut
- À partir du 1er mars, Korneel Warlop deviendra Vice President Marketing EMEA, un nouveau poste au sein de Barry Callebaut
- An Van Assel succédera à M. Warlop au poste de Corporate Communications Director EMEA à compter de cette date
- Le nom du nouveau porte-parole de Barry Callebaut pour la Belgique sera annoncé à une date ultérieure
Wieze, le 8 février 2022 - Après avoir passé près de cinq ans à la tête du département régional de la communication d’entreprise et assumé la fonction de porte-parole belge, Korneel Warlop a été nommé Vice President Marketing Europe, Middle East & Africa (EMEA) chez Barry Callebaut, le numéro un mondial des fabricants de chocolat et de produits à base de cacao de haute qualité. Il s’agit d’un nouveau rôle au sein de la société, impliquant le rattachement à cette fonction centrale de tous les départements marketing de la plus grande région de Barry Callebaut à partir du 1er mars. Korneel rendra compte directement au Regional President EMEA, Rogier van Sligter, et restera membre de la Regional Leadership Team. Il continuera en outre à travailler en Belgique.
À la suite de cette promotion, Barry Callebaut annonce également la nomination d’An Van Assel en tant que nouvelle Corporate Communications Director EMEA. Dans ses nouvelles fonctions, qu’elle occupera à partir du 1er mars, An sera placée sous la responsabilité de Christiaan Prins, Vice President Global Corporate Communications, et de Rogier van Sligter, Regional President EMEA. Elle sera également membre de la Regional Leadership Team.
Le nouveau porte-parole pour la Belgique n’a pas encore été désigné, mais Barry Callebaut communiquera de manière proactive dès qu’il y aura plus de nouvelles à ce sujet.
Korneel Warlop:
"Après près de 5 ans chez Barry Callebaut et 12 ans d’expérience en tant que responsable de la communication, j’étais prêt à relever un nouveau défi. Avec ma formation en communication, il me tarde de diriger les équipes de marketing dans notre région EMEA. Cette mission constituera sans aucun doute un véritable défi, car le champ d’application est énorme, mais je suis sûr qu’avec un bon esprit d’équipe et des actions ciblées, nous serons en mesure de servir encore mieux nos clients. Je quitte le monde de la communication en toute sérénité, car je transmets l’équipe à une successeure fantastique, An Van Assel. Je suis convaincu qu’elle mettra la barre encore plus haut et apportera un nouveau souffle à l’équipe et à la région".
An Van Assel:
"Je suis ravie de saisir cette belle occasion de façonner davantage la fonction de Corporate Communication dans la plus grande région de Barry Callebaut, la zone EMEA. J’aime les gens. Je suis donc impatiente de mettre nos collaborateurs encore plus au cœur de nos histoires et d’élaborer un contenu stratégique de qualité avec la direction. Le fait de pouvoir compter sur une équipe solide et des partenaires fiables me donne une grande confiance en l’avenir".